Calendrier de la saison
septembre 2022
- 01 : Bodø (NO) - mellomland
- 06 : Stokmarknes (NO) - mellomland
- 08 : Svolvær (NO) - mellomland
- 29 : Oslo (NO) - mellomland
- 30 : Oslo (NO) - mellomland
octobre 2022
- 01 : Oslo (NO) - mellomland
- 02 : Oslo (NO) - mellomland
- 06 : Haugesund (NO) - mellomland
- 11 : Kristiansand (NO) - mellomland
- 26 : Molde (NO) - mellomland
- 29 : Trondheim (NO) - mellomland
- 30 : Trondheim (NO) - mellomland
novembre 2022
- 10 : Hammerfest (NO) - mellomland
mellomland
La volonté d’Annabelle Bonnéry était de créer un échange culturel entre le Portugal et la Norvège, autour des œuvres de deux jeunes chorégraphes prometteurs de la même génération. Les deux pièces ont été créées simultanément dans les studios de la compagnie Carte Blanche à Bergen, offrant ainsi un espace et des opportunités aux deux équipes artistiques pour échanger leurs pratiques et partager leurs réflexions.
BUD
Chorégraphie : Roza Moshtaghi
Créé en 2022
Durée : 55 min
Fascinée par les structures, Roza Moshtaghi tisse un lien entre les différents stades physiques de « l’attente », point de départ de BUD. Vêtus de costumes qui frôlent les installations, les interprètes passent par différents scénarios d’attente, d’arrêt et de suspension, faisant de la salle d’attente scénique de BUD une expérience visuelle forte.
Sovaco de Cobra
Chorégraphie : Lander Patrick
Créé en 2022
Durée : 60 min
Lander Patrick nous invite dans un monde où les règles sociales doivent céder la place aux règles d’un jeu. Utilisant l’angle des échecs, inspiré par sa fascination pour la dualité que renferme ce jeu stratégique et guerrier, Patrick crée une performance énergique où de nouvelles règles émergent, et où les pièces du jeu sont remises en question.
Au répertoire
BIRGET; Ways to deal, Ways to heal
Basée sur l’expression Sámi « Birget », qui signifie « faire face et survivre dans un environnement changeant», la pièce pose un regard à la fois léger et critique sur la manière dont l’État traite son propre héritage colonial. Sara et Nango
MONUMENT 0.10: The Living Monument
Dans la série de performances MONUMENT, Eszter Salamon crée un monde avec sa propre logique. Le nouvel opus, créé avec Carte Blanche et intitulé The Living Monument, explore le monument comme un espace émancipateur résistant à l’oubli et à l’exclusion.

RestonsEn contact
Pour toute question ou demande de renseignement, l’équipe de Delta Danse se fera un plaisir de vous répondre !