The Personal Element
Chorégraphie : Alonzo King
Musique : Jason Moran
Arrangements musicaux : Philip Perkins
Lumière : Jim French
Costumes : Robert Rosenwasser
Création en 2019
Durée : 20 minutes
Cette pièce évocatrice pour 8 danseurs offre au spectateur de s’émerveiller devant les mouvements et les chorégraphies, sur une partition de piano de Jason Moran. Le décor clair et sobre et les costumes élégants de The Personal Element font la part belle à la chorégraphie et l’expertise de la compagnie. L’interaction entre le piano de Moran et le mouvement des danseurs est une invitation poétique qui permet à chaque spectateur d’établir sa propre connexion personnelle avec la pièce.
La presse en parle
« Sur une autre grande partition de piano de Moran, The Personal Element a permis au spectateur de s’émerveiller devant ses mouvements de danse et sa chorégraphie. Les conceptions décors et costumes étaient suffisamment sobres […] pour que l’accent puisse rester sur le mouvement, qui comprenait bien sûr certains motifs caractéristiques de LINES. »
Heather Desaulniers, Dance Tabs
Au répertoire
Deep River
Au cours des deux premières années de la pandémie, les artistes de LINES Ballet ont travaillé dans des bulles confinées, dans leurs studios, au parc du Golden Gate, dans une ferme,

RestonsEn contact
Pour toute question ou demande de renseignement, l’équipe de Delta Danse se fera un plaisir de vous répondre !