Delta Danse fait peau neuve

L’agence artistique et de production charentaise achève sa transformation.

Un an après avoir présenté son nouveau nom au monde de la danse, l’agence Delta Danse achève sa transformation formelle par la refonte de son site internet et le renouvellement de sa charte graphique. 25 ans après sa création, l’agence fondée par Thierry Duclos sous le nom « Le Trait d’Union » poursuit sa mission d’intermédiaire entre les compagnies de danse de haut vol et les théâtres et festivals partenaires qui les accueillent.

Un changement d'identité

En 2021, l’agence a décidé de changer de nom pour permettre un meilleur ancrage à l’international, notamment avec ses deux filiales à Madrid et Berlin, et de son développement vers l’Asie. L’annonce officielle a eu lieu à Biarritz, à l’occasion du festival international de danse Le Temps d’Aimer la Danse. La transition esthétique s’était faite quant à elle en douceur par une communication adaptée de celle du Trait d’Union, bien installée auprès de nos partenaires fidèles.

2022 voit donc la fin de cette évolution visuelle et le début d’une nouvelle ère. Le rose framboise, qui accompagnait l’agence depuis ses débuts, vire au rouge passion et ponctue les pages de notre célèbre plaquette de saison. Le site internet fait peau neuve, le fond gris fait place à un léger rosé, comme un optimisme à l’épreuve des crises que nous traversons. Accompagnés dans cette évolution par l’agence de communication charentaise 16h33, nous avons voulu nous renouveler et nous adapter à notre époque.

Si la forme change, le fond reste le même, la mission inchangée : faciliter le lien entre les lieux d’accueil et les compagnies que nous représentons. Forte de ses 25 années d’expérience, l’agence compte bien poursuivre la promotion et la diffusion des compagnies de danse pour un nouveau quart de siècle !